Hydraulics Online, Elon Musk et SpaceX Hyperloop

Hydraulics Online, Elon Musk et SpaceX Hyperloop

Posted by: Category:Uncategorized
HypED

HypED est un projet dirigé par des étudiants de l’Université d’Édimbourg qui est un parcours réussi pour les ingénieurs britanniques dans le projet Hyperloop d’Elon Musk, et en faisant preuve d’innovation un nouvel avenir pour l’hydraulique dans le processus.

L’une des 24 équipes à être finaliste pour la finale du concours Hyperloop de Space-X pour concevoir un transport pod pour cette phénoménale nouvelle  mode de transport passionnant, HypED stretch la notion de “technologies disruptives” à ses limites.

Lorsque, en mai 2017, l’équipe HypED était à la recherche de fournisseurs pour les pièces hydrauliques qui serait utilisé dans les systèmes de freinage de son pod Hyperloop, l’un des fournisseurs, approché était Hydraulics Online.

Collaboration unique

Le président d’HypED, Adam Anyszewski, explique: “Nous avions besoin de deux choses: les tarifs étudiants les pièces et la fabrication et, d’autre part, conseil en design. Hydraulics Online était le seul fournisseur qui a répondu à nos deux exigences.”

Et, comme il s’est avéré,que la conception d` Hydraulics Online servis de conseils ont eu des avantages majeurs le projet HypED.

“L’apport que nous avons obtenu avec Hydraulics Online était vraiment quelque chose que nous ne pouvions pas obtenir autre part.”

Adam dit: “Nous avions notre conception idéaliste de comment nous voulions que cela fonctionne, puis Hydraulics Online nous a aidés à le prendre à partir d’une idée sur papier à un design réel qui peut être fabriqué efficacement.”

“L’information que nous avons reçue d’Hydraulics Online était vraiment quelque chose que nous ne pouvions pas obtenir ailleurs. Ils ont été très, très utiles car ils avait la connaissance des parties disponibles, la connexion, toutes les exigences de sécurité, et l`aspects du design dont nous n’étions pas conscients.”

“Fondamentalement, ils nous ont aidés à  prendre le concept à un travail de conception qui a atteint la fonctionnalité d’une manière sûre et certifiée “.

Des délais très serrés

L’entrée d’Hydraulics Online fut encore plus indispensable au succès du projet lorsqu` en Mai, l’équipe hydraulique de l’équipe HypED était incapable; gravement blesser a l` épaule ce qui a compromis son implication.

Avec des délais serrés , l’équipe n’a reçu que les spécifications de la compétition de Space-X en avril et le prototype devant être expédié  en Californie en août pour participer à la finale de la compétition, Adam dit: “Hydraulics Online certainement à la hauteur de leur parole quand ils disent “laissez nous prendre la pression !”.”

“C’était vraiment une situation désastreuse. L` hydraulique en ligne empêché beaucoup de stress. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec nous sur plusieurs itérations et accepté de nous aider à la fabrication et ca nous a vraiment aider a ne plus avoir de  pression. ”

Le service  d’ingénierie sur mesure

En plus de la fabrication d’éléments mécaniques, comme le collecteur, Hydraulics Online a aide Adam et son équipe pour affiner le design et plusieurs façons créer aussi.

“Hydraulics Online nous a aidés à faire de la conception plus résistante “, explique Adam,” ils nous ont aidé à nous assurer que le système est sûr et qu’il a toujours des fonctionnalités ,  même si, par exemple, le système de contrôle échoue ou quant il y a instabilité mécanique. Nous avons maintenant un système qui peut faire face à cela, quelque chose que nous n’avons pas fait pleinement sur la planche à dessin. ”

“Hydraulics Online a pris toute la pression maintenant elle est éteinte.”

L’équipe a également pu réduire le nombre d’accumulateurs préchargés utilisés, de quatre dans le dessin original, à a peut pret deux essais. “Nous avons eu une certaine contagion de conception intégré “, dit Adam,” mais l’hydraulique en ligne est un trucs d’une telle qualité que nous pourrions aller en baisse de quatre à deux accumulateurs. ”

Rêve californien

Ceci est important pour HypED parce que lorsque que le pod fonctionne sur la piste d’essai Space-X en Californie les équipes en compétition sont jugées sur qui a construit l’Hyperloop le plus rapide possible.

“La vitesse dépend de la masse, et le rasage 6kg à 10kgs de poids comme ça, ça nous aidera a atteindre une vitesse plus élevée et un meilleur résultat dans la concurrence,” dit Adam.

“Arriver en Californie est super excitant et super-stressant mais la capacité de Hydraulics Online qui a pris la pression sur nous a été tres important.”