La Rigueur et le Professionnalisme ne sont pas Seulement pour les Actionnaires

La Rigueur et le Professionnalisme ne sont pas Seulement pour les Actionnaires

Posted by: Category:Uncategorized
professional hydraulics

Je suis actuellement la «nouvelle fille» chez Hydraulics Online , ayant débuté a l’entreprise fin octobre 2016 pour diriger l’équipe Finance et Administration. Depuis lors, mes pieds semblent avoir à peine touché le sol , il n’y a pas eu de journée tranquille, mais c’est probablement une des raisons pour laquelle j’aime tellement travailler  ici!

Une des choses qui m’a frappé lors de mon entrevue a été l’orientation réelle de l’équipe. La directrice qui m’a interviewé était Helen, et elle s’est donné beaucoup de mal pour s’assurer que je me sente à l’aise pendant l’entrevue, qui était pourtant un processus très approfondi. J’ai vraiment compris les perspectives flexibles et la vision de toute l’équipe, ici, et je suis heureuse de dire que cela s’est avéré vrai au fil du temps avec Hydraulics Online.

Un acte d’équilibre

Cette approche amicale et personnelle avec une éthique de travail vraiment professionnelle est quelque chose dont toute l’équipe est passionnée. Helen et moi venons de grands groupes bancaires de premier plan avant de rejoindre Hydraulics Online. Nous avons donc eu besoin de rigueur, de professionnalisme et d’attention aux détails pendant toute notre carrière. C’est vraiment excitant de venir dans une petite entreprise comme Hydraulics Online dans une industrie complètement différente, mais avec le même engagement envers ces qualités.

J’ai rejoint une grande banque britannique directement de l’Université, dans le cadre de son programme d’études supérieures; J’étais avec eux pendant 18 ans, jusqu’à ce que je rejoins Hydraulics Online. Pendant ce temps, j’ai travaillé au centre de prêt de Manchester, au bureau de crédit de Liverpool et aux relations bancaires, avant de rejoindre l’équipe des relations bancaires commerciales.

Cette expérience m’a donné un engagement très fort envers le service à la clientèle et l’établissement de relations;  que la plupart des professionnels de la finance ne le mettent pas en pratique dans leurs emplois de jour!

Venir dans une petite équipe comme Hydrolics Oline m’a permis de garder cette partie importante et enrichissante de mon travail. Je vois toutes les facettes de l’expérience client , de l’enquête à l’après-vente , et ce n’est pas seulement une bonne idée pour la satisfaction du client, mais aussi pour le personnel.

Plus que la moyenne

Cela peut sembler un peu étrange de décrire un travail de finance comme excitant, mais mon travail ici l ‘est vraiment! Il est beaucoup plus varié que l’administration moyenne de vos livres d’achat. Je peux communiquer avec les clients tous les jours, que ce soit par téléphone ou par courrier électronique, et j’ai une telle variété dans mon travail que je fais  la collecte des informations de gestion, la supervision des livres d’achat et de vente, l’approbation de nouveaux comptes de crédit, l’identification et la mise en œuvre des améliorations de processus, et la liaison avec la clientèle, pas deux jours sont les mêmes.

Le fait que nous parlons avec des gens de partout dans le monde, en raison de la portée mondiale de l’entreprise, assure des conversations diverses et intéressantes! Donc, l’un des autres aspects enrichissants du travail est que j’utilise mon français et mon espagnol aussi dans le cadre de mon travail de jour. J’étais un peu rouillé après mon passage à la banque – alors ça a été génial d’avoir l’occasion de me rafraîchir!

Grande ambitions

Comme Helen, je suis diplômée de l’Université de Bristol. J’ai appris les langues vivantes là-bas , donc je peux aider quand nous recevons des demandes de clients en français ou en espagnol. Le français est probablement le plus pratique – même si nous recevons des demandes de partout dans le monde, y compris l’Amérique latine. L’un des courriels les plus inhabituels que j’ai aidés était une enquête de vente qui venait de la Polynésie française.

Tout dépend des clients à la fin de la journée. Bien qu’Hydraulics Online soit une entreprise relativement petite, elle a de grandes ambitions  et toute l’équipe tient à partager l’information et les meilleures pratiques. Nous travaillons tous ensemble pour y parvenir et cela se passe très bien.

Nous accueillons tous les commentaires des clients – positifs et négatifs – même si je suis heureux de dire que le négatif est très rare. Je travaille en étroite collaboration avec Helen pour m’assurer que tous les commentaires sont bien reçus et j’invite tous les lecteurs à nous faire part de leurs impressions.

Envoyez-moi vos commentaires à: feedback@hydraulicsonline.com

Joanna, directrice des finances et de l’administration

Joanna est un membre estimé de notre équipe des finances et de l’administration. Elle est maman de deux merveilleux garçons et, comme de nombreuses mères qui travaillent, passe chaque jour à essayer d’équilibrer les exigences concurrentes de la vie familiale et de la carrière. Quand tout est aligné, on peut la trouver à l’écart du football pour soutenir ses garçons.